Le 9 octobre 2016, les personnes de 65 ans et plus de Vicq sur mer étaient conviées par le maire Richard Leterrier et les élus de la municipalité.

Cette année encore, nos aînés étaient répartis sur les 4 sites des communes historiques. Les bénévoles de chaque commune déléguée ont rivalisé d’imagination pour décorer les salles.

A Néville sur le thème du vin, à Cosqueville sur le thème du cinéma (le jour de la disparition de Pierre Tchernia « Monsieur Cinéma ») et à Réthoville sur le thème de la nature (on a même vu du bouquet dans les feuilles de choux).

Le menu était identique : bouquet de Coqueville et cochon de lait, entre autres. Les maires délégués ont accueilli chacun dans leur commune nos anciens, lesquels, suivant leurs dires, ont passé un excellent moment et se sont régalés avec les mets servis par les bénévoles.

C’est à Gouberville qu’on honorait les doyens de Vicq sur Mer : Monsieur Maurice Lecoutour, 102 ans et Madame Paulette Crochar, 93 ans, où officiait Antoine Ambrois (adjoint) en remplacement du maire délégué Michel Nicolaï excusé.

Merci à Dédé (André LEBARS) pour les superbes photos..